Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je refonde une guilde pour l'extension

Aller en bas 
+10
Chibrewind
eskar
Dinor
Talgur
altarus
Temari
Etropias
Gyrganthir
child
Piers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eskar

eskar


Nombre de messages : 106
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 5:22

salut les louscics,

bah comme le sieur gyr vous le disais, avec lui et ilu on est passé du coté obscur de wow sur ysondre (ce qui nous permet de fight du peacemaker ou du ambre, ou du vagabond d'azeroth, ce qui dit en passant est bon, on a kiffé démonter axle au niveau 46 avec ilu).
si vous voullez viendez le coté obscur est si bon. pour me retrouver pas bien dur j ai gardé le meme pseudo, j ai juste les dents qui ont poussées.
alta viens te faire une grosse vache druid qu on puisse te traire!! lol!

/kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:19

Je ne pense pas revenir un jour sur wow enfin pas dans l'immédiat ...(pourtant c pas l'envie qui m'en manque)

Wow c le mal !! lol!

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation eskar a toi et a ilu.

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibrewind

Chibrewind


Nombre de messages : 104
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/11/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:45

Salut à tous les unit !!

Ca faisait un bail ^^.
J'avais arrêter wow juste avant mon bts et vendu mon compte pour etre sur de ne pas jouer et avoir mon exam Smile et je l'ai eu donc je me suis remis a wow avec un peu de regret de plus avoir Chibre (Vous l'aurez compris, le chibre sur archi ça n'est plus moi ^^).
J'ai fait un rogue h2 sur sargeras (apparement plusieurs ont été tentés de rejoindre le coté obscure^^), s'il y a des ex unit sur ce serveur faites moi signe (Talanzaar).
Autrement ben gl pour ta guilde Piers et j'ai pensé refaire un mage sur archi un gnome mais pas assez motivé pour le moment, mon rogue me demande suffisament de temps.

Voilà a++ tlm et p't see you ig
Revenir en haut Aller en bas
eluna

eluna


Nombre de messages : 180
Localisation : issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 09/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:35

Yo yo yo yo tout le monde!!!!!
alors quoi de 9 dans l'espace :p???
piers ton idée est bien sympa mais voila la petite rogue a suivi son chemin chez les Ultimata comme tu as pu le constater et avec notre forte progression en PVE (huhuran down / Nerub down / razovius 53%) je pense que je vais y rester Smile
en tout cas amis unitiens la ptite rogue a couette rose ne vous oublie pas mdr,d'ailleurs certains d'entre vous on constater des que j'envoyé svt des pv avec mes reroll quand je vous croise dc voila ^^
sinon amis Hordeux je pense vnir vous embeter avec un reroll d'ici peu :=)
bisous all
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:31

Mais on peut se faire des zg ou aq20, pas besoin d'être avec la guilde pour les ptites instances, Elüna Piers et tout les autres si ça vous tente genre des Samedi aprèm on pourrait y aller, ça me ferait plaisir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 3:36

Plop all,


une question qui n'a rien a voir avec le post de piers (comme la plus part des sujets postés lol! )


Ca a donné koi l'irl de la Guilde ?
A t'il eu lieu?


Et sinon une question pointue pourquoi Actarus fait 3 tours sur son fauteuil avant de descendre dans le tunnel pour prendre le control de Goldorak ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:34

Jamais eu l'IRL, dommage :'(
La guilde a été dissoute même pas un mois avant, pourtant on était pas mal à être intéressé de l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:55

moi djed , night , oro nath et iron on en a fait une petite c'etait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:03

Ouai m'ont même pas prévenu ces ingrats Sad

tu me dis quand tu fais la prochaine tema
Revenir en haut Aller en bas
libertyjeje

libertyjeje


Nombre de messages : 76
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:12

salut les coupaings Rolling Eyes

bon bah moi je suis rendu chez les seniors apres avoir rejoint les gardiens des runes qui ont fusionné avec origin.

devenu synoxmoz séparée en deux sous guildes: syn (les no life) et oxmoz (ou j'étais, moins no life).

Mais bon gros problèmes internes dans la guilde et j'ai préféré partir chez les seniors.

Guilde de vieux (+30ans) Laughing sans prise de tête, respect de la vie irl.
on n'est pas encore nombreux, mais ca vient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
eluna

eluna


Nombre de messages : 180
Localisation : issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 09/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:20

Yop Yop liberty Smile
Mdr pas mal comme nom de guilde ca c'est bien tripant Very Happy.
Ba écoutez moi toujours fidel a moi meme , j'approche du full T2, le plastron (partie manquante) qui tombe est pour moi j'ai donc hate de faire BWL.Sinon retour aux sources , je ne prend pas de plaisir en spé dague , ok c'est cool en pvp y'a pas a dir mais bon je prefere ressembler a un mini war donc je retourne en spé épée cheers
voili voilou pr les news du moment
A pelush all
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:17

Need faire un raid avec Eluna dans le raid now j'vais te dépasser ! xD
Sinon nous ça va tranquil on a down Patchwerk Grobulus et Gluth, on se fait ça en une soirée facile et on go essayer Thadius, un boss de ouf lol mais le casque t3 qu'il va nous chain filer à chaque fois va nous faire encore plus roxer !
Sinon L'aile d'Araignée c'est tout weak et tout va bien !
Guilde de segnior pas mal sinon :p
Et Eluna need être dans un raid avec toi on verra now qui sera premier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eluna

eluna


Nombre de messages : 180
Localisation : issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 09/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:23

mwhahaha kaita ok1 pb Smile quand tu veux !!!!
Patchwerk on la descendu a 75% et c'est la 2nd soirée que l'on passe dessus mais oh mon dieu qu'est ce qu'il pique lol.
L'aile des araignées est clean et j'ai eu ma 1ere piece T3 cheers
Kaita me voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
norain

norain


Nombre de messages : 71
Localisation : angouléme
Date d'inscription : 01/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:06

salut all sa fait plesir de retrouver des ancien unit ^^
moi je susi ché les lux invictus
Revenir en haut Aller en bas
hamani

hamani


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:04

Hello all,

J'espere que vs allez tous bien moi je suis chez les Lux Invictus avec le gay de Norain, enfn c'est surtout lui qui est avec moi ^^

PS : Silianoob est trop weak, même en stuff t135.214 hihi
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:23

Il a postulé Ethernaya ce noob ! :p
Sinon Eluna on a buté Thadius hier, avec les mises à jour now il est plus simple, cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
eluna

eluna


Nombre de messages : 180
Localisation : issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 09/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:56

yop la 2/9 T3 ^^
avant la MAJ ont métaient PW a 45% la ca va etre easy Very Happy
GG a vous ether en tt k
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:01

Moi 1/9 je rox ! xD
J'aurai les gants, je need rien d'autres en t3
Je need plutôt des trucs sur C'thun, mais vu qu'on le fait plus Sad
GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refonde une guilde pour l'extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde
» Site de la guilde
» Progression PVE de la guilde
» Reconstruction de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser