Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je refonde une guilde pour l'extension

Aller en bas 
+10
Chibrewind
eskar
Dinor
Talgur
altarus
Temari
Etropias
Gyrganthir
child
Piers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 21 Sep - 11:31

En effet avec mon pote démo, je refonde une guilde.
Nous ferons essentiellemrnt du PVE le week end et la semaine nous la reserverons pour le farm ou instance si ya le nombre.

Nous voulons être un efectif réduit c'est a dire environ 35 personnes.
Pourquoi? Car comme vous le savez à l'extension toutes les instances HL passeront a 25 personnes donc nous ne voulons pas avoir une 20aine de personnes qui se retrouvent à blanc un soir parce que nous sommes full.

Ainsi je recherche des gens evetuellement intéressés pour nous rejoindre et je pense bien sur prioritairement a mes anciens collègues de guilde Smile.

Si vous êtes eventuellement intéressés Faites moi signe sur le fofo ou in game et vous serez guildés directement.

Actuellement nous faisons AQ20 et ZG en raison de notre effectif voulu et nous essayons de faire des alliances avec d'autres guildes pour MC.

Voili voilou sinon je vous souhaite une bonne continuation IG et j'espere vous voir bientot Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 21 Sep - 11:36

Bien que tu recrées une guilde, mais now que je suis Ethernaya je ne pourrai plus Smile gl sinon en espérant que vous alliez loin dans WoW !

Et n'oubliez pas les autres Unit que ce forum n'est pas mort on peut toujousr communiquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 21 Sep - 11:54

oki pas de pb kait, c'est surtout pour ceux toujours a la recherche d'une guilde et qui veulent reprendre les insatnces avec la bonne humeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyVen 22 Sep - 7:51

Salut à vous,

GG à toi Kait et GL pour ta guilde Piers.

Moi je suis venu vous annoncer une triste nouvelle... En effet, Gyr est décédé en même temps que la guilde et a accepté la main tendue par Varimathras Wink .

Sur ce je suis sur Ysondre avec trois potos, et j'espère vivement pouvoir vous croiser en BG un de ces 4 si Blibli nous permet de fighter contre Archi etc.

Ciao All.

Gyr alias Kargal (Démo UD sur Ysondre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Etropias




Nombre de messages : 109
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 24/01/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyVen 22 Sep - 10:23

Voila donc moi aussi j'ai ete attiré par le coté de la Horde mais écoute si je reprend mon druide je te contact et on vois sa ensemble aller GL a toi en esperant que tu retracera les pas d'une guilde maintenant malheureusement dissoute s'appellant Unit.
Unit sera toujours dans mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyVen 22 Sep - 10:30

Yop à vous, et yop Gyrganthir ça fait longtemps
Si tu veux on peut se prévoir des BG il suffit de cliquer genre sur le BG 25 toi et moi, et on sera dans le même :p
Prêt pour la branlée ? Very Happy
Mais on peut se mettre ça sur le site autant et voir ensemble après on se file un Team speak voilà ^^
Bonne aventure les Hordeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 23 Sep - 9:12

on verra bien ce qu'il se passera hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 23 Sep - 10:59

Il est weak Sili en duel te la raconte pas car tu l'as battu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 23 Sep - 11:59

slt tt le monde, ca va bien les gens?

Vous avez pas oublié votre druide roxxor préféré quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 23 Sep - 12:14

Yop Altarus moi j'vais très bien et toi ça roule ? Tu as donc stoppé WoW définitivement ou tu es sur un autre personnage now ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 23 Sep - 12:45

slt child ca fait 4 mois que je me suis pas connécté, j'ai fais un break au nivo de wow pour raisons professionnelles. Je n'ai plus autant de temps de jeu qu'avant et comme je ne concoie pas de jouer a wow par tranche de 1 ou 2h j'ai préféré temporairement stopper. mais c vrai que je commence a etre de + en + en "mank".

Alors peut etre que je serais bientot de retour sur archi cheers
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyDim 24 Sep - 12:51

Ca roule !
Sinon appele moi Kaita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyLun 25 Sep - 1:38

yep les loulous !!

Oui kait mais le pb est que Ysondre n'est pas lié a archi en BG espérons que cela change un de ces 4...

Kikoo Alta, le travail c'est la santé ^^.

PS: début MC 4 1er boss ce week dont garr a 30 au 1st try (avec 3 wars et 4 démos) une guilde du même type que Unit ça fait plaisir... pourvu que ça dure ^^.

Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyLun 25 Sep - 10:13

Super content pour toi gyr, meme si rien ne remplacera jamais "unit" Sad
(sinon, par curiosité a tu des nouvelles d'ilu ou d'eskar?)

Sinon bonne continuation a tous IG et IRL , c cool d'avoir un peu de vos nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyLun 25 Sep - 11:08

Ah merde dommage on pourra pas pvp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyMar 26 Sep - 5:12

Yep j'ai des nouvelles d'eux ^^

Eskar Hunt Troll 60 ; Ilu Chaman Troll 60 et un autre poto Orophin Hunt Troll 60 hihi.

Au fait alta as tu vu les news talents druide ??

Mon dieu tu vas vite revenir !!!!

hihi Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
Talgur




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyMar 26 Sep - 9:54

Hey salut tout le monde Smile
Je te souhaite bonne chance Piers
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyMer 27 Sep - 5:01

argggggg, les talents druide ont l'air excellent, j'ai trop envie de revenir pour vous botter le cul lol!

affaire a suivre de près Cool
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyMer 27 Sep - 10:22

Yop, dis à Ilumïre et Eskar de venir sur le forum Smile
Sinon ils sont sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 28 Sep - 0:28

Yop

On est tous sur Ysondre ^^.

Comme ça on fight d'anciennes connaissances...

Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 28 Sep - 11:29

plop tlm j'espère que vous allez tous bien What a Face

je suis aussi dans une guilde now dsl piers mais je te souhaite gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 28 Sep - 14:09

Moi j'ai un druide 40 sur Ysondre dans la guilde Sérénade, si ça te dit quelque chose Gyr, les autres de la guilde avancent vite, malgrè leur vieux stuff hakkar down et ony à 27 du premier coup, si tu me croises, même si j'y suis rarement (Jinova mon name) me bute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyJeu 28 Sep - 14:42

J'adore l'efficacité de mon post tout le monde va bien mais je me prends des vents de la part de tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptyVen 29 Sep - 9:20

J'ai dit que c'était une bonne idée, mais on embringue sur des nouvelles de chacun en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension EmptySam 30 Sep - 1:54

c si bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refonde une guilde pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Je refonde une guilde pour l'extension   Je refonde une guilde pour l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refonde une guilde pour l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression PVE de la guilde
» Reconstruction de la guilde
» Enchanteurs de la guilde .
» Evolution de la guilde
» Une guilde qui ne cesse de progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser