Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Progression PVE de la guilde

Aller en bas 
+12
La Bérudo
alexor
Kisi
Doudouf
Gyrganthir
Dinor
child
Talgur
Temari
Wariorette
Grass
Nathanael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouraagan




Nombre de messages : 199
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Progression PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression PVE de la guilde   Progression PVE de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:48

Bon, léger petit mignon coup de gueule : j'aimerai juste signaler que ca sert a rien de Farm MC si on avance plus à BWL...

Cette semaine encore nous n'allons pas pouvoir essayez Vaël, et cela me désole...

Je propose désormais de commencer par BWL le Vendredi Soir... Et si on continue à manquer de monde pour cette instance, c'est qu'il va falloir sérieusement remettre en question l'esprit des membres de la Guilde...

J'ai envie de progresser.. ca fait 1 mois et demi qu'on stagne. Un peu de motivations, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Progression PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression PVE de la guilde   Progression PVE de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:57

C'est ce que j'essaie de papoter depuis lompte BWL vendredi soir y'a pas mieux ensuite Mc on peut le torcher à 35 ou 38 samedi aprem y'a pas de soucie mais vendredi soir c'est mieux de se focalisé sur BWL , sinon on avancera pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Progression PVE de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde
» Reconstruction de la guilde
» Une guilde qui ne cesse de progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Je refonde une guilde pour l'extension
» Site de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser