Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unit : refonte pourquoi pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertyjeje

libertyjeje


Nombre de messages : 76
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Unit : refonte pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Unit : refonte pourquoi pas?   Unit : refonte pourquoi pas? EmptyMar 29 Aoû - 15:24

voila, ca fait maintenant plus de deux mois que UNIT est dissoute.

Je suis actuellement aux GDR, mais en gros je me fais chier, d'ailleurs je joue reroll sans arrêt histoire de justifier mon abonnement a WOW.

Voilà, donc ce que je propose: reformer une ossature costaude de UNIT. je pense que chacun d'entre vous a rejoint une guilde mais est en manque de notre Guilde.

Je vous demande donc de bien vouloir réfléchir à la reconstruction de NOTRE guilde et pourquoi pas ammener avec vous les joueurs des guildes ou vous êtes actuellement et que vous aimez bien.

je vous connais à peu près tous et vous me manquez beaucoup. Malgré le bon vouloir des gardiens des runes, je n'arrive pas à me détacher de vous tous au fond de moi. Je vous dois beaucoup a vous tous et je ne peux l'oublier.

Maintenant l'avenir est entre nos mains. Nous pouvons redémarrer une guilde vaillant et dans la bonne humeur avec des gens avec lesquels on aime jouer.

Perso OSEF down BWL en 15jours trois mois ou un an. le principal pour moi c'est de pouvoir jouer avec ceux que j'apprécie et en l'occurence vous tous. C'est avec grands remords que je lis les posts sur le forum me rappelant tous les déires, les prises de tête (pas si nombreuses d'ailleurs) etc...

Alors contactez moi IG ou via ce forum qui nous est cher pour etudier la reconstruction de notre guilde....
Revenir en haut Aller en bas
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Unit : refonte pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Unit : refonte pourquoi pas?   Unit : refonte pourquoi pas? EmptyMar 29 Aoû - 16:10

Personnellement, je suis très intéressé Lyberty. Contacte moi IG, si tu veux qu'on en parle un peu plus, ou mon msn : clem_27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hamani

hamani


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2005

Unit : refonte pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Unit : refonte pourquoi pas?   Unit : refonte pourquoi pas? EmptyJeu 31 Aoû - 6:08

Hello les amis,

Ca aurait été avec plaisir de reformer UNIT et de rejouer avec les anciens mais en ce qui me concerne je me suis engagé chez les LUX avec qui ça se passe bien et pour ces raisons la je ne pourrais vous rejoindre.
Mais je suis sur que plus d'un serait intéréssé et l'idée est à creusée, dans tous les cas je vous embrasse tous et vous souhaite bonne chance pour la suite ig et irl biensur.

Amicalement Hamani et vive la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Unit : refonte pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Unit : refonte pourquoi pas?   Unit : refonte pourquoi pas? EmptyLun 4 Sep - 5:35

Je ne peux pas annuler mon apply qui va pas tarder à terminer, mais c'est vrai que toutes les personnes avec qui on a pu délirer... s'engueuler ou peu importe, avec qui on s'est bien marré je n'oublierai jamais, d'ailleurs rien ne m'empêche de faire des instances avec vous, même full ancien Unit ça serait vraiment cool, on se contacte sur notre chan /Unit et on voit ça quand ça tente, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unit : refonte pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Unit : refonte pourquoi pas?   Unit : refonte pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unit : refonte pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unit n'est pas morte...
» FIN de UNIT
» Zul Gurub ! Monture For Unit !
» Unit Down Ragnaros - LA VIDEO !
» La puissance de unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser