Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WoW Addict!

Aller en bas 
+3
Gyrganthir
Mee Yung
Belga
7 participants
AuteurMessage
Belga

Belga


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/12/2005

WoW Addict! Empty
MessageSujet: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 17 Mai - 15:04

Tu es un drogué de WoW : exemples


- Quand le midi tu te retrouves avec tes collègues de bureau qui sont dans la même guilde que toi et que vous commentez la sortie de la veille et que personne autour de vous ne comprend votre langage (véridique)

- Quand tu trouve un truc marran et que tu sort ; lol....èmdéère MDR

- Ton père a besoin que tu ouvres le portail pour descendre la voiture. Tu réponds "Darna ou IF ?"

-Tes amis t'appellent sur ton portable car il cherche ton nouvel appart pour pendre la crémaillère. Tu réponds "Groupez moi et suivez ma position sur le radar"

-tu as besoin de te préparer à manger: tu agites les mains dans l'air en attendant que ça se fasse

- tu es un drogué quand ta moitiée est obligé(e) de logger inGame pour te signaler que ca fait 30 minutes que le repas est SERVI et que tu ferais bien de te magner le train
- quand ton chien se met à aboyer après les passants et que tu dis à ces derniers "vous inquiétez pas, il est en mode passif!"

- quand tu prend la parole au taf et que tu te rend compte qu au passage, tu es en train d enfoncer la touche que tu as binder pour teamspeak (véridique smiley sg3agp.gif)

- quand tu poses tes mains sur ton clavier au taf et qu elle se positionne directement sur les touches de direction (reveridique smiley sg3agp.gif

- Quand tu joues dès le reveil en slip devant ton pc

- Quand tu t’aperçois qu’il est 6h du mat alors que tu pensais avoir juste commencé à jouer, vers midi…

- quand tu fais du jdr (sur table) tu demandes aux autres de reprendre l'aggro pour eviter que ton mago ne creve

- Quand tu demande a ta mère si elle a pas 2po a te depanné ( elle m'a pris pour un fou ^^ )

- Quand tu pense d'une personne " rhaa il a besoin d'un buff intel celui la "

- quand tu repond a une blague "lol noob va" ou" mdr"
( veridique)

- quand tu est dans métro et qu'il n'arrive pas tu demande si le service est pas down

- Quand tu as envie de faire un bannish sur ton collégue d'en face pour avoir la paix 30sec

- quand je crie NEED quand je veut un truc

- Ah la la me réveiller en pleine nuit pour demander à ma copine de me laisser sap à gauche et de pull à droite...véridique ^^

- Dire à ma mère quand je vais diner avec elle:excuse moi, je suis en retard,j'étais en instance, le healer a été submergé, car le pull a foiré, et on a tous wipe...---->en général, je récolte un : "pardon?????"

- Quand ta famille est capable de parler avec du langage technique d'un jeu qu'ils n'ont jamais vu de près ou de loin tellement tu les as saoulé avec

-Exemple véridique survenu à l'instant au mari d'une collègue:

Quand tu inondes l'appartement, en jouant à Wow pendant que tu fais couler ton bain...

C'est pas beau, ça?

- Lorsque tu demandes à ta copine de te mettre un buff endurance avant d'aller voir ta belle-mère

- Quand tu te dis 'faut vraiment que j'arrete de mettre mon [Tee-shirt noir sexy] (qui augmente le niveau de menace) parce que j'aggro vraiment tous les mecs là'

- Quand ta femme te demande si tu es en instance voir en pvp avant de te demander de faire quelque chose. (vécu)

- Quand tu te retourne, méga heureux, et que tu dis:" ouaiiiii, j'l'ai eu cte p..in d'pièce d'armure" et que ta femme te répond d'un air condescendant:" mais oui mon amour…

- maman non je peux pas mettre en pause tout le serveur.(vécu)

- Qu'est ce que t'as fait de tes vacances
-J'ai reroll madame!!!

- Quand tu tues un animal en bagnole, tu sors de la voiture et tu commences à la Depecer

- quand tu est pris en otage tu dit: tu peut pas me tuer,j'ai pas le marqueur jcj

quand tu va a l'église plutot qu'a hopital pour te faire soigner.

quand tu a un accident, le chauffard te propose de t'amener a l'hosto et que tu prefere atendre que ca guerrise tout seul ca ira plus vite, ou que tu mange un sandwich.

quand tu veut lancer une discution avec une belle inconnue, tu dit: t'est spé quoi?

quand ca ne t'etonne pas de voir des centaines de cadavres dans la rue.

quand tu saute dans la seine, juste pour passer le temps

quand tu crie nerf chasseur a chaque fois qu'un vieux promene son chien

quand tu veut invoquer un cheval pour aller a monoprix

quand tu invoque une sucube les soirs de deprime

- Quand tu as 3h d'avance pour partir au boulot et que tu arrives encore à être en retard tout ça à cause de cette étoffe runique qu'il fallait absolument que tu craft ce matin :/

- quand tu trouves normal, à la pause, d'appeler ton frêre pour qu'il vérifie si oui ou non tu as enfin gagné cette ****** d'enchère sur la [Déchireuse ultime de Ragnaros] (vécu... mais pas avec la [Déchireuse ultime de Ragnaros] )

- tu émite le bruit du murloc pour dire bonjour à tes potes.

- tu es drogué a WoW quand tu a essayé de cliquer sur "[Tee-shirt noir sexy]" -_-"

- Quand tu essaye de tricoter une ceinture avec de la laine.

- Quand tu essaye de faire tenir une épée dans ton dos sans rien

- Quand tu vas pas au boulot le mercredi matin, en te disant c'est bon, c'est jour de maintenance
véridique


'sonnerie'

boss : ah enfin vous êtes là ou étiez vous?

moi : (veux sortir une phrase drole mais ne trouve pas ) j'etait AFK désolé...
boss : pardon?
moi : non rien.

- Quand à table on te dit "passe moi le sel" e tu réponds "désolé c'est lié quand équipé"!

- quand je demande de FARMER la porte de mon bureau au lieux de dire FERMER

- Quand vos repas son presque exclusivement composé de pizza, et qu'en plus vous aimez ca ...

- Un chien enragé te cours aprés tu cries à ton ami
"help g l'aggro! heal heal please! MAIS HEAL PT1!"

- Quand tu es en cours, et que tu penses à ce que tu vas farmer du soir même, quand tout à coup une envie pressante (pipiroom) te prends et que tu demande :

Moi: "J'peu Afk bio s'il vous plait monsieur?"
Le prof: "Pardon??"
Le reste de la classe: "??"
Un collègue : "Pfff, tu joues trop à Wow toi"
Moi: "Heu.. j'peux aller aux toilettes svp? ^^)

(Vécu...lol)

- Quand je dis à ma voisine: "comme il est chou votre familier" en regardant son chien.

- Quand une voiture ou un piéton me barre la route et que je dis: "Allez, gogogo!!!"

- Quand je vais au bord de la mer et qu'en voyant les crabes je m'exclame: "Hallucinant tous ces rampants!"

- Quand je vois un groupe de gens et que je me dis: "toute une guilde, manquait plus que ça"

- Quand je nage sous l'eau et que je regrette de n'avoir pas "respiration interminable"

- Quand je suis fatiguée et que je dis: "raaa, booste l'endu!"

- Quand je réalise que j'ai de meilleures connaissances géographiques sur wow qu'irl.

- Quand dans la rue j'ai l'impression de me retrouver dans un monde parallèle.

- Quand je réalise que je viens de faire nuit blanche uniquement grâce au lever du soleil dans wow.

- quand à la fac un pote vient de demander de l'aide pour un devoir, et tu lui réponds...

"MAIS LIS TA QUETE!!!"

- Quand tu ecrase un herison sur la route t'arrete et toi va voir ce qu'il a loot.

- Quand tu croyais jouer trop souvent, que tu initie ta femme à wow pour jouer à deux et qu'au final tu te rend compte qu'elle fait plus de nuits blanches sur wow que toi.... (véridique de chez véridique).

- Entendu sous TeamSpeak : "le pop de mon fils est dans 2 heures, après MC." (l'épouse du joueur était effectivement prête à accoucher).

- Quand tu lis sur une plaque d'immatriculation [230 RF 45] et que tu te dis que c'est pas possible 230 en Résist Feu au niveau 45 ^^

- Vécu:
rencontre IRL avec des membres de la guilde, on se rencontre à 15h on fait connaissance...
21h au resto : au fait c'est quoi vos prénoms?

- Quand ta petite femme te demande de venir au lit, et toi de lui répondre :"oki groupe" (veridic -_-)

- Quand tu essayes désespérément de miner un ferero roched'or dans l'espoir d'y trouver un cristal d'arcanite...

- Quand tu te balades en permanence avec un sac à dos de trekking en guise de sac à main...

- Quand à table tu annonce "Dropes moi le sel"....

- Quand tu cherche le griffon des yeux, aux arrêts de bus...

- Quand tu prends les entrées de boites pour des portails d'instances...

- Quand tu te dis qu'il est temps que le Tauren sorte ses totems, en observant une corrida

- Quand tu fais des moulinets étranges avec les mains pour monter dans ta caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung

Mee Yung


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 17 Mai - 15:41

MDR ENORME ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyJeu 18 Mai - 0:41

Je dois avouer... MDR

J'ai fait lire à un collègue il est parti dubitatif ^^.

Bravo Belga j'ai bien rit, et le matin ça fait du bien.

++

Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
otisia

otisia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMar 23 Mai - 11:26

pas mal du tout

j'ai trouver le meme pour counter strike :

1. Tu commences a strafer quand tu tournes a un mur.
2. Tu t´accroupies derrière des caisses.
3. Tu tombes d´échelles.
4. Tu entends une voix qui crie: " HeadShot ! ", " Impressive!", " GodLike!" ou " Humiliation!"
5. Tu te lève a 4heures du mat, pour que tu puisses jouer 2 heures AVANT d´aller travailler.
6. Tu te dis que tu t´en fous, tu joues trop longtemps et t´es en retard pour le taf de toutes façon.
7. Tu roules derrière la voiture en face de toi, tu t´images en train de le viser pour lui coller un headshot.
8. Quand tu roules, tu cherches de bon endroit pour balancer une grenade ou deux.
9. Tu visites un nouvel endroit et tu te dis: " Putain ca ferais une trop bonne map!"
10. T´a 15 minutes de libre et tu te dis: " Je pourrais me connecter et jouer deux ou 3 rounds!"
11. Tu joues et fais des maps pendant que t´es au telephone au taf.
12. Près du distributeur de canettes, tu te penses comment sauter sur le mec qui s´achete un Coca ® pour sauter sur l´endroit sombre au dessus de la distributeuse.
13. Au lit tu cries: " Get in position and wait for my go!"
14. Ta femme pense que tu préfère le jeu a elle
15. Tu commences a parler de souvenirs d´anciennes parties de CS.
16. Pendant que t´es en cours, au taf tout le monde balance des avions en papier, et un type arrete pas de te toucher a la tete et tu te dis qu´il a un aimBot
17. T´a arreté de te branler car t´a peur que ton voisin utilise un wallhack
18. T´es dans une piece silencieuse, et t´entends une radio qui dis: " GO GO GO" tout le temps.
19. Tu roules dans la vite et tu te vois entrain de taguer le logo de ton equipe sur n´importe quoi.
20. Ou que tu ailles, et que tu veux qu´un de tes pottes se grouille tu dis: " GO GO GO"
21. Quand un potte te demande une question a OUI ou NON, tu reponds: " Roger that" ou " Negative"
22. Tu te rends compte que tu regardes dans tous les coins, esperant trouver un campeur quelquepart
23. Peut importe le film que tu regardes, quand un type important meure tu cries: " Terrorist Win"
24. Tu sautes dans les couloirs en esperant aller plus vite ou etre plus silencieux
25. Tes buts dans la vie sont d´avoir une connection 2048-1024 ou du T3
26. Ta signature sur le courrier officiel est éditée en hexadécimal
27. Tu pense aux strats d´une façon continuelle et souvent etrangement détaillée.
28. Tu roules et tu étudies le terrain, en essayant de deviner la campe d´un sniper.
30. Tu regardes les pietons et tu te demandes si ils te font laguer.
31. Tu bouges dans les bureau de ton taf en prenant avantage des boites qui te mettent a couvert et occasionellement tu te mets accroupi dans les endroits sombres.
32. Tu veux changer le nom de ton plus jeune fils en Player
33. Ta copine ou ta femme t´entend souvent parler quand tu dors, disans des choses du genre: " Enemy spotted", " Go Go Go"
34. Quand tu vois un type qui bouge pas assé vite tu te dis qu´il fais lagguer le serveur ce noob !
35. Le lag c´est le temps qu´il te faut pour rentrer du lycée/taf pour jouer a counter
36. Tu rencontres des gens sur le troittoir tu straffes pour les eviter.
37. T´amenes tes gosses a la voiture, tu dis: " Preparez vous pour insertion" et ils comprenent ce que ca veux dire
38. Ton gosse de 6 ans peux expliquer les lacunes et les attouts de la M4A1 aux noobs
39. T´a commandé un mesureur laser pour connaitre la distance jusqu´a cette saloperie de chiant bruillant de la maison d´en face !
40. Ta femme/petite amie dois porter un passe montagne ou avoir la coiffure de l33t pour avoir ton attention
41. Tu gueules " Get out of there she´s gonna blow" sur les gens qui " lagguent" devant toi quand t´es pressé
42. Le beep du micro-onde te fais sprinter dans la cuisine pour trouver la bombe.
43. Tu prends 4 de tes compagnon de travail et tu les allignes dos contre la seule sortie de la piece
44. Tu marches dans le supermarché et tu te rends compte que tu cherches un bon endroit pour camper. Hmm derriere le stand de legumes est pas mal.
45. T´insulte le livreur de pizza de n0ob parcequ´il est en retard.
46. Tu fais des reves de counter
47. Tu te renferme dans le garage, t´eteinds la lumiere et t´es assis sur la voiture... et tu attends.
48. Tu cries: " Fire in the hole" quand tu tire la chasse !
50. On t´arrette parceque tu t´y connais trop en armes. Et quand on te demande pourquoi tu portais un couteau tu reponds: " Bha pour courir plus vite ! !?! T´es con ou quoi ? ?!?"
51. Tu te rends compte que tu prend l´agrapheuse comme arme secondaire au bureau au cas ou t´aurais plus de mun pour les timbres
52. Tu lances ton arme secondaire ( souvent l´agrapheuse) vers des portes pour les ouvrir et eviter un moulshot a travers la porte.
53. Tu t´es fais arreter a l´aeroport parceque tu gueulais: " Player DROPPED THE BOMB" dès que quelqu´un depose un sac
54. Le fait de changer la cartouche de l´imprimante devient un moment de désamorçage tres stressant dans lequel tu demande a un ami proche de se mettre derriere toi et faire des " beeps"
55. Tu ne peux pas te concentrer a ton travail car il y a une sortie de conduit juste au dessus de ta tete
56. Tu te rends compte que tu gueules: " GET OUT OF THERE SHE´S GONNA BLOW" quand ton portable sonne.
57. Tu parles avec tes amis de tes preferences d´armes en ne parlant que de valeur numérique ( 1.3 4.1 4.6)
58. Quand tu parles de ta copine tu l´appelle: " 14 C0p1|| d3 l4 l337" et qu´elle: " roXX3 t0u7"
59. Tu prends ta cravate ( rouge de préférence) et tu te l´accroche autour du front
60. Tu as des idées sur un silencieux pour ton stylo que tu appelles AK maintenant
61. Tu demandes au vendeur de McDo ou est la zone d´achat
62. Le fait d´ecraser un insecte est un frag
63. Tu calcules le ping entre le moment ou t´appuie sur le bouton et le moment ou la porte de l´ascenceur s´ouvre
64. Tu signes tes cheques avec ta WON ID
65. Tu rentres chez toi en bunnyjump pour ne pas louper un match interclan tres important
66. Tu accuses un ami d´avoir un AimBot lorsqu´il mets une boulette de papier dans la corbeille depuis une forte distance
67. Tu refuses de quitter la maison si toute la famille n´a pas mis son kevlar et son casque et que vous ayez bien discutté de la strat a appliquer cette fois ci
68. Tu donnes un nom de clan a ta famille
69. On t´arrete pour tagguer le logo de ta famille sur l´eglise
70. T´essaye de re-skinner ton chat/chien/hamster
71. Tu sautes d´un immeuble de 40 etages en rassurant ta famille qu´il respawneront au prochain round
72. Tes pottes ne te demandent plus ce que tu fais pendant ton temps libre
73. Ta mere sait ce que veux dire: CS,HL, DoD, Q3, UT, FA,JK etc
74. T´a une copie de l´emploi du temps de ta team sur le plafond de ta chambre
75. La seule bonne raison que vous trouver a cause de quoi vous etes tombé de l´echelle est un lag coté serveur
76. Tu règle ton radio-reveil et tu entends: " TIMER IS SET"
77. Tu regarde la Tele, qui cite la lutte anti terroriste et tu commences a gueuler: " Au coup par coup ou en raffale gros n000000bs ! !!!!! Putain mais tire pas en full auta avec c´te AK a une telle distance sale con de NOOB ! !"
78. Tu commence a pleurer que ton script d´achat ne marche pas au marchand d´arme et que l´awp ne coute pas $4750 et quand du magasin tu tire 2 fois avec ton arme secondaire pour supprimer le truc de la fause visée bla bla bla...
79. Tu installes CS sur l´ordi de ton patron en esperant qu´il devienne accro lui aussi et qu´il ne te vire pas s´il t´attrape !
80. la tele devient enmerdante car tu ne peux pas shooter ceux qui te font chier !
81. tu installe des chiotes a coté de ton pc
82. TOUT autre jeux ne vaut pas la peine
83. T´entends la sonnerie de la porte d´entrée et tu commences a chercher la bombe
84. Ton gosse de 13 ans te rappelle qu´il est l´heure d´aller travailler, et tu reponds: " Vas y, encore un round ! "
85. Ton gosse de 7 ans te supplie de venir le border car il tombe de sommeil
86. Tu mets un frigo a coté de ton ordi
87. Tu as 3 ordi et chacun d´eux a Counter Strike, Warcraft et Quake d´installé
88. L´ordinateur non utilisé dans ton bureau a secretement été changé en serveur dédié !
90. Tu lances la compilation de ta nouvelle map sur ton ordinateur au bureau, puis, au petit matin tu demarre une connection distante pour la verifier ( avant de commencer a jouer bien sur)
91. T´es dans une eglise et tu te rends compte que tu regarde l´architecture de la map, te demandant si ce serait une bonne map
92. T´es decu que tes pottes viennent chez toi parceque t´a de bonnes stats
93. Tu mets un micro-onde pres de ton ordi
94. T´es inscrit a 10 forum de CS differents
95. Tu ne laisse ton ordi que si tu es sur le point de mourrir a cause de la faim
96. Tu as deux ordis l´un a cote de l´autre avec counter qui tourne et quand tu meurs sur l´un tu joues sur l´autre
97. Tu roules vers le boulot ( si t´a pas été viré) avec un pc portable sur les genoux avec . .. ( n´essayez pas celui ci ! !)
98. Tu commences a faire une liste comme celle-ci
99. Tu fais une liste comme celle-ci, que tu sauvegardes dans un fichier texte que tu gardes sur ton bureau pour pouvoir le mettre dans des forums.
*100* Tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Minichou

Minichou


Nombre de messages : 106
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/02/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 24 Mai - 1:00

PTDR

C'est triste quand mm car je me reconnais sur certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskar

eskar


Nombre de messages : 106
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 24 Mai - 1:46

bon bah merci a vous, je viens de me rendre compte que je suis un aggro, euhh accro de counter, enfin DOD pk counter j ai arrété, et de wow.
le pire c est que je suis guildé dans les 2 jeux et que je commence a confondre les 2. je crie headshoot quand je oneshoot un H2 sur wow, et quand je parle a mes teemates sur dod je dis "2 mobs a droite derriere le mur" en parlant de mes adversaires.
j ai fais test l un comme l autre a ma femme et résultat maintenant elle enchaine les headshoot et elle a un démoniste lv 56. et en plus j ai droit des que je me fait shoot a un "t es mort c est a moi", ou alors des que je rentre en instance a un " c est bon c est a moi", "je peux me connect juste pour voir mon courier"......
du coup grace a belga et otisia je vais devoir nous inscrire ma femme et moi aux gamers annonyme.
Revenir en haut Aller en bas
minhiriath

minhiriath


Nombre de messages : 118
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2005

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 24 Mai - 1:53

prendre son cafe du matin en lisant et rire a chaque ligne ,gg et merci.

Certains de mes amis se connectent sur le jeu pour voir si je suis en instences.
Je me suis retrouvee dans de nombreuses anecdotes,la plus courantes evidemment utilisee en irl lol et mdr

merci encore bisou a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
otisia

otisia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 24 Mai - 11:40

Eskar un conseil ne jamais allier counter et wow c'est mauvais .... ta dit que ta une team counter .6 ou css ?

apres faut pas lier vie irl ( femme ) et wow les femmes quand elles y goute elles veulent plus y lacher Smile ( je ne fait pas d allusion cochonne la Razz Razz )

sinon Vive Counter et surtout VIVA WOW !!!!et tempis si on ce retrouve dans des citations qui font qu'on est des wow addicts moi ca me plaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskar

eskar


Nombre de messages : 106
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/04/2006

WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyMer 24 Mai - 18:31

non plus CS j ai abandonné a la sortie de la 1.6 commej ai jamais réussi a m y faire, et j aime encore moins CSS. mais j ai switché vers Day Of Defeat, qui tourne sur le meme moteur (steam) et finalement je préfere car c est beaucoup plus stratégique. et donc la team que j ai c est a DOD.

puis pour les femmes je suis assez daccord avec tes allusions cochonnes et encore plus avec les dires non cochons, c est grave a quel point je me fais squatter mon PC.


°tape l avant bras pour trouver une veine et y planter l USB de la souris° et ouai 100% daccord VIVA WOW!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! EmptyJeu 25 Mai - 4:49

avec vongengis et Tens ou Azerus on en a de pas mal aussi :

Quand on est a mon cyber :

Vongengis dit : " pich drop moi une clope "
over dit : " lié a ramassé demerde toi "

Vongengis dit : " tu m'link chez moi ? "
over dit : " attend faut que je passe a la banque o_O "

Quand on est a la boite de Von :

Vongengis dit : " over matte elle a du full T3 : Overall powa "
over dit : " pff rembale, c du T3 o corps mais du gris sur la tete "
Vongengis dit : " matte celle la c'est full set volcanique "
over dit : " elle est tombé dans la lave de MC ou if ? o_O "
Azerus dit : " over paye une table ac une bouteille "
over dit : " go farmer po peon "
Vongengis dit : " over kick ban celle la elle soule "
over dit : ( en parlant o mec avec la fille ) " hey coupain renvoi ton pet stp "

Very Happy
xD

y en a d autres et sur la moment on est assez M D R !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Addict! Empty
MessageSujet: Re: WoW Addict!   WoW Addict! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Addict!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW Addict le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser