Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HEHE on confirme !!!!!

Aller en bas 
+4
viro
Temari
Missvoleuse
Nathanael
8 participants
AuteurMessage
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptySam 6 Mai - 11:38

Que dire de plus , a part que la prochaine fois ragna on le tombe avant premier pop des fils ^^.


^C'est super , onyxia a trente , ou on forge deux quelserras pour la guilde , razor poutre , puis Mc finit tout sa en deux jours ...


Il faut que tous les weeks sa soit comme sa afin que le dimanche aprem soit résever exclusivement au wipe de Bwl xD ...
Le must sa serait aussi de passer Mc en une soirée le vendredi soir .
Comme sa encore plus de temps pour dompter Vael et autres boss de Bwl .

Encore GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptySam 6 Mai - 11:53

Je veux dire juste un truc: JE SUIS FIER D'ETRE UNIT, c'est vraiment formidable notre avancé pve et notre amitié j'adore cette guilde Kiss a tous Youpiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptySam 6 Mai - 15:09

c'est marrant pour quelqu'un qui nous demande de se concentré a fond , on entend de la musique durant tout l'instance , nath il s'ecalte surtout lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptySam 6 Mai - 15:55

que dire quand on est la au debut de la guilde a ses balbutiement, aux premier mc, zul bwl et que l'on en arrive a ca, c bo, exelent . on est partit de rien et on a fait tout ca. gg a toi nath et a tout les off
Revenir en haut Aller en bas
noay




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptyDim 7 Mai - 3:27

héhé ragnaros a pris une sacrée raclé , il lui faudra quelques jours pour s'en remettre. Cool
sur tous les combats ou j'ai participé et que ragnaros est tombé (environ 7-Cool c'est la premiere fois que je voit ragnaros se faire exploser comme çà Smile
GG à tous

@+ Noay
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi

kikuchi


Nombre de messages : 65
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/01/2006

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptyDim 7 Mai - 10:51

Ouais c'était cool on a tout defoncé mais de la à kill ragnaros sans le pop des fils j'attends de voir ! a par peut etre avec un spe ombre xD .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptyMer 10 Mai - 1:23

javou bon weekend de 3 jour mc razor vael 10% ET ONY GG PR ton casque t2 eluna tu est plus inprésionnente ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ltac




Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2006

HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! EmptyMar 16 Mai - 3:20

Franchement c pas grave pour les wipe ca permet de s avancer ^^ mais tres content d arriver a BWL et surtout Vaell un des boss cheater xD mais bon 4 % ca s approvhe du down ^^ et je serai la pour le voir tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEHE on confirme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEHE on confirme !!!!!   HEHE on confirme !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEHE on confirme !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser