Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Ouraagan
Yaël
Lanalo
La Bérudo
Sheeva
Connan
Mee Yung
libertyjeje
Piers
TiteFrite
Grass
altarus
Dinor
Nathanael
18 participants
AuteurMessage
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 12:31

"Du noir surgit l'espoir "n'oubliez jamais sa , c'est dans les momments difficiles qu'on voit les vraies amis ceux qui sont la pour te réconfortez et près a ne rien lacher .


Ragnaros on l'a pas tué , on l'a explosé Twisted Evil Twisted Evil hehe!!!!!!!

Avec toute une guilde qui c'est remobilisée et a retrouvé le plaisir de jouer ensemble .J'espère que se passage difficil que toutes les guildes connaissent Mc - BwL est finit et qu'on va aller vers l'avant , et que le niveau de jeu qu'on a pu produire cette semaine restera le même , et deviendra une habitude par la suite .


Seul on se débrouille mais ensemble on roxx tout xD C'est la cohésion d'une guilde qui prime avant toute jeu , ainsi que le plaisir de jouer ensemble , Si tout est réunit VAEl ne va pas résistez longtemps .

Maintenant que Mc finit nous pouvons nous pencher a fond sur Bwl prochainne objectif , ainsi que le dernier boss de AQ a 20 .


Encore GG tout le monde pour Ragnaros c'etait trop bon ^^ (fils poutre 50 secondes , dps a fond etc... nikel ) .Il faut rentrer se ragnaros en mode farming toute les semaines , on lui rendra une petite visite ^^


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 12:38

GG TLM, ON L'A OWNED MECHAMENT GGGGGGGGGG UNIT! ! !
Revenir en haut Aller en bas
altarus

altarus


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 13:05

Un grand gg a tout le monde !
Je voulai dire que j'avais retrouvé le plaisir de jouer cette aprem en voyant tant de personnes mobilisées en vue d'un objectif commun.

S'il est vrai que depuis quelques semaines on stagnait nivo PVE je crois qu'on vient la de démontrer avec brio qu'avec de la volonté et de la préparation on peut tout faire.

J'espere juste que cet élan n'était pas de circonstance et qu'il se poursuivra pour BWL mais je n'en doute pas Very Happy

GG encore la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grass   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 13:41

Ragnaros down c'est quand meme quelque chose d'enorme pour toutes une guilde quand je suis rentré dans cette guilde ont commencais mc en alliance,wipe magmadar des soirée entiére et la majorité des perssones ont rien lacher toujour present pour avancer , grand paris pour un gm construire une guilde comme sa avec beaucoup de joueur aiyant aucune esperience hl pas un gros temp de jeu( Heureusement que Nath a toujour pris des bonne decision) . Mais ont l'a fait ont l'a fait gros GG a tous ceux qui etait present et ceux qui ont pas pu etre present car beaucoup qui etait pas present ont beaucoup participer a se down de Ragnaros . Bon voila maintenant faut continuer a wipe pour arriver a finir Bwl GO POUTRE VAEL !
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grass   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 13:45

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0501061652263ca
Revenir en haut Aller en bas
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 13:47

Première fois que j'affrontais Ragnaros... Combat magnifique, ca a tellement été niquel par tlm que ca a presque semblait facile ^^ On lui a laché une salve de dps au début ! Le ptit Papa n'a pu appeler ses enfants que 1 fois, et à environ 30% de vie Mad

Vraiment GGà tous, et GG aux leaders qui sont toujours restés là, qui n'ont pas lachés le coup même dans les moments difficiles, et qui lead tellement bien Smile

Vraiment un grand bravo à <Unit>

Tifrit
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 13:59

Tout ça c'est bien mais maintenant fau pas s'endormir sur ses lauriers maintenant faut réediter cet exploit et surtout avancer dans BWL. Vaël est plus qu'à notre portée désormais il doit tomber fin mai ça serait vraiment génial surtout quand on connaît le potentiel de Unit qui est énorme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libertyjeje

libertyjeje


Nombre de messages : 76
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 14:53

GG a tous.
et dire que moi je n'etais pas là pour participer à la fete.

j'imagine ce que ca a du donner sur TS rendeer

félicitation a tous en tout cas.

maintenant go vael pour lui faire subir le meme sort farao
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung

Mee Yung


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 15:30

ah oui moment inoubliable ^^

héhé les absents ont toujours tort :p
car oui sur TS : ça explosait de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connan

Connan


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 15:38

lol je peux dire que j y étais j étais derriere nat.
mdr , a quelle vitesse il est tombé......

gg la guilde et vive Unit
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 15:46

GG tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 16:53

ett oui :

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ragnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lanalo

Lanalo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 22:47

Un grand GG a tous, ca devait etre excellent ! Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 3:54

Bonjour les amis !
Je voudrais dire un grand BRAVO a toute la guilde, et surtout aux GM qui vous ont conduit juska la sans se décourager et sans perdre une seule seconde leur motivation de départ !

Je suis heureux que unit se rassemble de nouveau pour aller encore plus loin .. Gl hf a tous et go poutrer bwl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaël




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 3:55

GG Unit powa!
Revenir en haut Aller en bas
Ouraagan




Nombre de messages : 199
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 9:12

Grand GG à tous

N'oublions pas de refarmer des popos pour la semaine prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 9:35

immense GG a tous !!! je suis super heureux que vs l'ayez down vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salorass
Invité




Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 10:33

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0501061645218ny

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscrnshot0501061645289kt[/img]


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etropias




Nombre de messages : 109
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 24/01/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 11:00

Franchement rien a dire juste a refaire samedi prochain mais cette fois avant le premier popo de fils :p
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
jaina
Invité




Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 4:17

Un petit passage pour tous vous féliciter pour cette premiere.

Un gros gg a vous

J'en profite pour passer un petit coucou a tous mes amis Unitiens et la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
ltac




Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2006

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Mai - 3:18

WWAAAAAAAAAAAh ,je sui trop beau sur la photo Very Happy ( GG all pour la premiere foi kon le down Respect pour la guilde ^^ UNIT POWAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Mai - 11:08

Lol Itac t'es en retard ça va faire 1 mois qu'on l'a kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros poutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkar poutre
» RAGNAROS 1% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MC acqui reste Ragnaros !
» Ragnaros 63 %
» ragnaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser