Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chiwine un peu en retard comme d'adab

Aller en bas 
+13
pantino
Grass
La Bérudo
Missvoleuse
Minichou
Doudouf
minhiriath
Mee Yung
Ylana
Öriane
viro
child
Chiwine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiwine




Nombre de messages : 39
Localisation : 34 Béziers
Date d'inscription : 27/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:08

M BIEN SUR !!!
si tu v tu m demande mon avi av sa seré simpa q g soi o couran
et t mal barré car g compte pa m marié mm ig (sauf si ...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:10

coucou chiwine !!

je connais bézier, j'ai des potes là bas ... ^^


sinon je t'attends à l'IRL sur paris , si tu veux je t'invite et je te paye le train Very Happy

XD oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vongengi
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:19

Moi je pense que je vai venir a irl a paris pour voir VOS TETE DE GEEK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiwine




Nombre de messages : 39
Localisation : 34 Béziers
Date d'inscription : 27/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:25

ah trop fort kelkun ki conné mon petit coin Smile
Sinon bien sur que je vais venir a Paris ct déja prévu je monte avec une copine si sa vous dérange pas ?!
Parcontre je compte pas aller a l'expo chinoise (mm si j'aime bien les mangas ...) ni passer le week end dans un cyber (mm si sa m déja arivé)
je compte plus aller faire les MAGASINS éh vi tongue
D'ailleur si une ame charitable ve bien venir avec nous il nous fodra kelkun pour porter les sacs lol!

Ta proposition est simpa m ya déjà un copin qui nous prete un de ces appart merci kan mm Very Happy
é jespere qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vongengi
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:30

Mi je viendrai masi je porterai pas les sac xD
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:42

c'est quand tu veux chiwine, j'ai malgré moi arpenté les magasins de Paris avec désespoir de nombreuses fois ...

on aura le tps de préparer ca :p , tu va voir c'est moche paris !! (enfin quand on la vois tous les jours ^^, sinon je sais pas)

laquelle d'expo chinoise ? tu nous fais un bel amalgame entre Chine et mangas Wink ... bref on pourra s'arranger pour tomber pile sur une Japan Expo ou un simili truc pareil ... Sinon y a les musée ^^ c'est plus calme et tout aussi joli ^^ ...

d'ici là bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf

Doudouf


Nombre de messages : 320
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:20

C klr von +1 pour la sortie et voir vos tite tête mais pas pour porter les sacs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agentdoofy01.skyblog.com/
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:13

Rhaaa ils sont tous tombés sous son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongengi
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:18

Et il von tomber sour mes coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf

Doudouf


Nombre de messages : 320
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:36

ca va on risque pas grand chose alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agentdoofy01.skyblog.com/
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 3:32

klr lol xD
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 6:29

plusieurs points !

- bonjour jolie chiwine Wink
- irl in paris : YES
- les mangas et cyber : allé vs gratté
- les boites / magazin : YESSS
- moi j habite a paris et von,azérus seront chez mwa xD
peut etre dla place pr Chiwine et sa cop ( dans ce cas bye bye von et azé xD )

bisous chiwchiw
Revenir en haut Aller en bas
Chiwine




Nombre de messages : 39
Localisation : 34 Béziers
Date d'inscription : 27/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:33

bonjour overbg
ta proposition est trés gentille mais je sais déja ou je vai dormir
enfin jespere qu'en mm pas qu'on Sleep pas trop Very Happy
ofet ptit Vgg tu fé pas peur (et promi jessai de penser à toi c week end Smile )
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:04

lol chiwchiw de tte facon t oré partagé la chambre d amis avec von xD

et puis jrepete GO FAIRE LA FETE xD
on va mettre en pose wow le temps de nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:19

OMG YA DE L HORMONE QUI MULLULE DS CETTE GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:20

pullule
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:52

Overbg trouve toi une femme qui a la quarantaine, du même âge que toi en fait ^^ pas une fille de la moitié de ton âge :p.
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 2:06

c'est parti n'importe comment ce thread ... :/

dsl chiwine ...

Donc je pense qu'on sera pas mal pour t'acceuillir à Paris Wink , je t'y attendrais aussi .

Sur ce je laisse les autres se créper le chignion , je n'ai plus envie de raconter ma vie après tant d'âneries .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Grass   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Suis je dans une guilde de crevar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:50

heuuuuuuuu ......... oui grass Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 4:33

arf je dois avouer ke si ttes les joueuses de wow sont comme sa je signe tt de suite :p:p:p Over puiske chiwine veut pas de tn appart ta ka m inviter , et si tu veux je ramenerai des coquines...... Laughing

en tt cas chiwine tré tré tré charmante , sa donne envie de jouer tt sa , tu te demandes limite si elle est pas envoyée par blizzard pr nous convincre ke wow c de la balle..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chiwine




Nombre de messages : 39
Localisation : 34 Béziers
Date d'inscription : 27/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 7:18

lol!
merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:16

lol j avoue ke si on fé un IRL tu risk de me rendre dingo mdr Smile
Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:42

regarde le moi celui la ... calme ton kiki panti mdr
panti affiche ta tete pr voir si avec von on te prend ou pas en boite kan on fera l irl xD

et puis chiwine c pa pr toi, elle aime les affaires qui duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurent

Bisous chiwchiw xD Laughing Razz king lol!
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:14

alala mon lapin d overbG si je m affiche tu vas pleurer.... mmm le seul truc ke je peu faire c te link un article de blog ou ya ma divine foto... le seul truc ki fé ke tu voudras pas m emmener o boites avec vgg c ke je serais sur ttes les filles !!!! a moin ke tu m emmenes ds une boite gay je vois pas de solution.... Laughing

http://scackev.skyblog.com/4.html 2eme foto , le gars o tee shirt rouge Smile c moi !!!! pi la foto appelé "a bravo" c encore moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwine un peu en retard comme d'adab   Chiwine un peu en retard comme d'adab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiwine un peu en retard comme d'adab
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Du Pve comme en reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser