Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pantino le boulz'

Aller en bas 
AuteurMessage
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

pantino le boulz' Empty
MessageSujet: pantino le boulz'   pantino le boulz' EmptyDim 26 Mar - 15:30

voila ma presentation manke o rapport:
-thomas , pseudo eleve de fac economie (j y vai plus mdr !!!!!! )
-18ans
-mes potes irl : gimlly et priestisgood
-mes potes IG : ippo , overbg principalement
je m entends ossi tré bien avec minhi , thar , nath , iron ,altarus , drikke , vongengis. les otres je les connais moins meme si ils sont charmant ( d ou l intéré de l IRL pr mieux se connaitre)
j aime sortir , boire des canons en boite , fumer ossi !!! LOL en gros j aime ma vie k est la vie d etudiante !!!!
-kalités:kan j anonce kkchoz j le fais , jsuis ouvert et assez sociable
-defots:un certin mank de presence a mes debuts de UNIT car je connaissais personne et ct po si evident ke sa de s integrer mais la g pas mal parler depui kelkes semaines o membres de la guilde en general et je dois avouer ke sa ma surmotiver de me sentir avec des gens sympas comme vou Wink dc jsuis davantage present o rapport. otre defo IG : wipe a mgmadar mdr , parfois le seul a crever ds le raid mdr !!!!! Laughing Laughing Laughing
sinon ke dire de plus ds cette presentation , j habite vichy (historikement connu mais pas pr le mieux) et ma vie etudiante se situe la semaine a clermont ou je vais d ailleurs rencontrer shyryu bientot Wink

j ai a peu pré tout dis , voila dc la presentation du plus boulz des rogues : pantino Smile voilou :up !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pantino le boulz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantino
» le roi des boulz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser