Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 k en pensez vous ???

Aller en bas 
+7
viro
Missvoleuse
Priestisgood
Temari
Nathanael
child
pantino
11 participants
AuteurMessage
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyVen 24 Mar - 17:20

voila g une idée , si d ici la la guilde est tjs osi soudée , sa vous dis pas k apré les exams et l année scolaire on se fasse un ptit IRL ??? je dis sa comme sa ^^ sa peut etre sympa non ?? k en pensez vous ?? pour ou contre ??
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyVen 24 Mar - 17:24

Pour mais c'est déjà prévu je crois pour début Juillet avec moines gourmands et jsais plus quelle guilde à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyVen 24 Mar - 17:31

jparle juste entre unit evidemment , genre on mange ensenble , boit des canons ensenble pr les alcoolik ^^ et on fé connaissance koi ...
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptySam 25 Mar - 8:14

bon les jeunz sa vs motive pas k ons e voit en vrai ?? nath , iron , motivez moi cette guilde pr un IRL non de dieu , k on arrose unit en famille avec boissons et fiesta de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptySam 25 Mar - 12:27

ui je pense on va faire sa pendant les vacances d'avril ; mais va falloir voir entre resto ou lan
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptySam 25 Mar - 14:32

Cyber powa + MC do Smile + discussion entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 8:03

pauvre goinfre Smile le resto jtrouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Priestisgood




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 9:01

+1000
jsuis archi pour les irl ca roxx! c'est un élément indispensable a une guilde soudée, et une occasion de plus pour boire des canons
Pantino>>> alcoolique !

reste a decider du lieu et de la ville surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 9:10

lol On va pas ce la faire a l'americaine c a d Macdo ^^
Sinon pdt les vac d'Avril ces des vacs en fonction des zone ou c'est tlm ?
voila et est-ce que marion va venir ? xD hein nath (jdec^^)
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 9:42

non faut pas faire ca en avril, de 1 c dans pas longtemp et a planifier ca sera chaud et de 2 on est pas tous en meme temp en vacance

ca serait mieu au debut des grande vacance ca serait mieut je pense et beacoup plus de personne pourait vnir
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 9:44

Debut des grdes vacances ouai pcq en plein milieu bcp de personnes risquent de ne pas etre la alors qu'au début ya tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyDim 26 Mar - 13:30

vs faites plaizir a voir , jsuis kalé k l idée vs plaise , reste plu a savoir kan , sa peut etre enrichissant de se connaitre je trouv Wink et pi vs savez , sa ne peut ke souder la guilde et faire k elle avance d avantage;)
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyLun 27 Mar - 1:01

PARIS la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Aurîa

Aurîa


Nombre de messages : 93
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2006

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyLun 27 Mar - 2:09

Yeah paris parfait pour moi ! Je vie a Melun donc c'est pas loin, puis y a de quoi faire sur paris en plus...

Je suis completement disspo, mais je pense qu'un week-end serait le mieux quand meme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyLun 27 Mar - 3:12

Yop

Moi c'est ou vous voulez quand vous voulez.

Très bonne idée une petite IRL.

Cependant j'aime bien le bière ^^...

à bon entendeur, salut.


Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
libertyjeje

libertyjeje


Nombre de messages : 76
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2006

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyLun 27 Mar - 17:56

sinon je vous propose poitiers. a peu pres au centre france, ligne direct train panam ou bordeaux-toulouse.

je peux loger du monde en grande quantité. Futuroscope a coté pour ceux qui veulent.discothèque aussi (on entre gratos cun ami qui y bosse^^)

toiles de tentes possibles chez moi (5000m2 de terrain). mac do pas loin pour ceux qui n'aiment pas manger, sinon c'est moi qui fais la popote et a priori ca devrait le faire vu ce qu'en disent mes amis.

pour l'hébergement je peux loger des tentes, j'ai des chambres de libres, des sacs de couchage, couvertures, matelas gonflables...

possibilité d'aménager un lan au sous sol avec connection 8mega:)

Et puis pour les parisiens un peu de verdure ca ne fait pas de mal^^

L'ideal pour moi serait en juillet ou aout.
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyLun 27 Mar - 23:10

Waouw mais ce plan de rencontres est excellent !!
Tu oublies que ya plein de minots dans la guilde pour un squat de telle envergure une autorisation parentalle est obligaztoire, autorisation que tout ne monde en pourrait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyMar 28 Mar - 1:05

lol Liberty poitier sa va etre chaud sur Paris sa péte ^^
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyMar 28 Mar - 9:42

Pour Poitiers il y a plein de bonne choses clair perso si un bon nombre de personnes de la guilde je viendrai obligé ^^, espérons qu'ils ont l'âge pour prendre le train loin... ça serait good je trouve pendant les grandes vacances+salle réseau on pourrait vraiment s'éclater+musique et tout en guilde. Une soirée dont nous nous rappelerons ^^...
Revenir en haut Aller en bas
azerus
Invité




k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: azerus   k en pensez vous ??? EmptyMer 29 Mar - 4:47

bon alors pour l irl j espere ke nath tu va nous inviter t notre gm kan meem donc on compte sur toi je te filerai 100po a ton perso ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Invité




k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyMer 29 Mar - 5:10

Ouais les potos on va s mettre ca !! drunken
Resto? mouhai jverrais mieu ds un pub a panam en fin d'apres midi boissons pr tt le monde.
Bien sur faut trouver une date qui arrange le maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
libertyjeje

libertyjeje


Nombre de messages : 76
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2006

k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? EmptyMer 29 Mar - 15:14

j'ai proposé poitiers car personnellement, je ne pourrais pas monter sur panam.

eh oui famile recomposée oblige, j'ai ma fille la moitié des vac et c'est cho pour arriver a tout caser en vacances vu le nombre qu'ont les enfant et le peu que j'ai.

mais bon si vous le faites sur panam, ben je penserais a vous de loin et espererais que vous penserez a moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: k en pensez vous ???   k en pensez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous ?
» Amusez vous bien !!
» Je vous souhaite a tous et a toutes .......
» Si vous aimez avoir peur.
» Comment et pourquoi avez vous choisis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser