Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remerciements à Minhiriath.

Aller en bas 
+4
Nathanael
Missvoleuse
Drikke
child
8 participants
AuteurMessage
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptySam 4 Mar - 17:36

Un Grand Merci à Minhiath pour les ducs invoqués et tout le temps qu'elle farm pour nous pour qu'on puisse passer de bons moments à kill ces boss de Silithus.

PS : Je sais pas si vous vous rendez compte mais passer 3-4 heures par jour pour nous, ça devrait bénéficier d'une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Drikke

Drikke


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptySam 4 Mar - 18:03

hehe perso jlui fait notamment des popos absorb feu que pr elle ^^, après chacun remercie comme il le peut Smile vous pouvez tous lui faire honneur sous forme de cadeaux de mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptySam 4 Mar - 23:40

MDR Drikke, perso je dis que Minhi est vraiment un super bon élément ds la guilde et je voudrai que les personnes qui ne la connaisse pas (inadmissible^^) fasse connaissance ac elle est surtout aille l'aider a farm pcq il me semble qu'il y en a, peu mais il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptySam 4 Mar - 23:49

ue c'est super ce que minhi nous permet de faire à silithus .

Mais il faudrait la soulagé au niveau des popos notamment je pense que maintenant Mc peut se faire sans popo jusqu' a ragnaros .

Pour ragnaros je propose que chacun vienne au moins avec deux popos résiste feu , (soit en allant farmé a arathi de koi les faire , soit en les achetant )

c'est juste une idée , comme la guilde en rammènera aussi mais e plus

Sinon encore GG minhi
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
minhiriath

minhiriath


Nombre de messages : 118
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptyLun 6 Mar - 6:05

minhi tres touchee de ce que vous dites a son egard
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Kaitana   Remerciements à Minhiriath. EmptyLun 6 Mar - 10:51

Nous très content de ce que tu fais Smile.

Kaita.
Revenir en haut Aller en bas
Shyryuu

Shyryuu


Nombre de messages : 19
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 07/03/2006

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptyVen 31 Mar - 18:20

Je la connais pas beacoup, mais d'après ce que j'ai vu elle s'investit a 300% pour nous! Tu est la meillieur /kiss !! si tu need help pour quoique ce soit /w shyryuu Ig je serai heureu de te venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptySam 1 Avr - 9:12

Shyryuu tu fréquentes des personnes de plus de 30 ans de plus que toi ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptyDim 2 Avr - 0:59

gg minh ^^

si tu as besoin d'aide ou autre chose n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Shyryuu

Shyryuu


Nombre de messages : 19
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 07/03/2006

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptyDim 2 Avr - 9:09

Kaita pour te réondre, sous wow je frequente les personnes que jaime peu importe la difference d'âge. Wink

Toute la guilde devrait faire un pti coucou et remercier Minh Very Happy

Je veux voir un flood pas possible, pour Minh faite du bruit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pantino




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2005

Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. EmptyDim 2 Avr - 10:51

deja un truc ki fait k on aime minhi , kan on se connecte , ya tjours un ptit wisp pr vs dire coucou , sa fai tjs plaizir Smile minhi=====> chouette fille Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à Minhiriath. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Minhiriath.   Remerciements à Minhiriath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Minhiriath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser